... il y avait un 1er blog, qui traitait de ma vie à Paris et de mes différents hobbies. Bref, le scénario de départ mélangeait les genres, était assez vague, et donc difficile à tenir. Il arriva ce qui devait arriver avec pas mal de blogs: je l'ai tenu difficilement pendant un peu plus d'un an, et progressivement, ça s'est arrêté.

Et puis finalement, l'envie de partager ses passions est revenue, mais cette fois-ci je me suis dit qu'il fallait mieux se concentrer sur ce dont je pouvais parler à foison, et que j'évoquais déjà régulièrement dans mon 1er blog: la mode et l'esthétique rétro, avec une prédilection pour les années 50 et 60.

Mais voilà, nous sommes dans les années 2000, et tout le monde n'a pas la chance de pouvoir s'offrir de l'authentique vintage, souvent hors de prix, ou alors dans un état difficilement portable...
Pour y remédier, j'ai donc appris à chiner, à piocher des idées dans les collections actuelles (il y a toujours une tendance rétro qui revient au goût du jour), mais également à faire moi-même, à coudre et à customiser sans que cela fasse trop bricolé.

Bonne visite!